Cette table de cuisson a
1 zone flexible "
flexInduction".
Elle permet soit d'utiliser plusieurs petits récipients sur un même foyer, chauffés à la même température, soit d'utiliser de plus gros plats en fusionnant plusieurs foyers.
De plus le positionnement des récipients n'est pas imposé et la zone s'adapte automatiquement (à l'exception, en général, d'un récipient de taille moyenne qui ne peut pas être posé à la jonction de 2 foyers).
Détails sur la zone flexible :
- Foyers concernés : foyers n°1 et n°2 *
- Position : à gauche
- Puissances : de 3300 à 3700 Watts
- Inducteurs : 4
Avis et Notes de la SIEMENS EX651FEB1F
chez 5 marchands
Sur mon ancienne vitrocéramique, j’avais le temps de préparer les ingrédients. Là, c’est vraiment rapide. Très peu bruyante, juste quand la ventilation de l’alimentation se déclenche à peine perceptible ( moins fort que le bruit de l’eau en début d’ébullition).
Concernant la vitre, aussi résistante que mon ancienne plaque vitrocéramique. Pas de fragilité particulière aux chocs et aux rayures ( dans les limites de l’acceptable et pour un usage normal)
Le plus, la puissance globale de la plaque est réglable dans les options (on peut la limiter de 1000 à 7400w) et celle-ci régule automatiquement la gestion de la chauffe des foyers par rapport à la limite programmée. Utile sur les petits abonnements d’énergie. Bref, habitué des marques Bosch et Siemens ce produit est fidèle à la marque.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la SIEMENS EX651FEB1F !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.