Rédaction d'un message contact
Votre message
Catégorie  (choisissez une catégorie correspondante à la nature de votre message)
Message  (saisissez les détails de votre message)
Vos informations personnelles
Votre nom et prénom  (information facultative)
Votre adresse email  (saisissez une adresse email valide - cette information ne sera pas affichée sur le site)
Attention : votre adresse email est hébergée chez un fournisseur qui peut filtrer comme courrier indésirable les messages envoyé par Electromenager Compare.
Si vous ne recevez pas d'email provenant du site par la suite, veuillez vérifier votre boite de courrier indésirable.
Nous vous conseillons d'ajouter "Electromenager Compare" dans la "liste blanche" de votre filtre antispam afin d'éviter ce désagrément.
IMPORTANT :
  • Pour éviter tout risque d'usurpation d'identité, un email automatique sera envoyé immédiatement à l'adresse email saisie ci-dessus afin de vous demander de confirmer que vous êtes bien l'auteur de ce message. Sans validation de votre part via l'email reçu, votre message ne sera pas traité. Prenez le temps de bien vérifier votre adresse email.
  • Un responsable communauté du site Electromenager Compare pourra éventuellement vous contacter à cette adresse email afin de vous demander des renseignements ou des précisions complémentaires.
  • Le site electromenager-compare.com est déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).
    Garantissant le respect des traitements de données personnelles mis en oeuvre dans le cas d'un site Internet selon la loi française, vous disposez d'un droit d'accès, d'opposition, de modification et de suppression de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment à cette adresse.
 Protection anti-robots - répondez à la question suivante :
Combien de lettres y a-t-il dans le mot "LINGE" (EN TOUTES LETTRES)
Pour joindre des documents à votre message, ou si vous rencontrez des problèmes pour nous envoyer votre message par ce formulaire, contactez-nous directement par email en cliquant ici.
Attention : les emails sont traités moins rapidement que les messages postés par ce formulaire.