Cette table de cuisson a
1 zone flexible "
E-Space".
Elle permet soit d'utiliser plusieurs petits récipients sur un même foyer, chauffés à la même température, soit d'utiliser de plus gros plats en fusionnant plusieurs foyers.
De plus le positionnement des récipients n'est pas imposé et la zone s'adapte automatiquement (à l'exception, en général, d'un récipient de taille moyenne qui ne peut pas être posé à la jonction de 2 foyers).
Détails sur la zone flexible :
- Foyers concernés : foyers n°1 et n°2 *
- Position : à gauche
- Dimensions (LxP) : 220 x 400 mm
- Inducteurs : 4
Avis et Notes de la ROSIERES RIED340BV
chez les marchands partenaires.
Cela revient à cuisiner sur 2 feux rapprochés et peu puissants.
Deux techniciens successifs sont venus et me disent que le problème est dans les ustensiles de cuisson mais ces mêmes ustensiles marchent très bien sur tous les feux d’autres plaques à induction.
Le service consommateurs de chez Rosières me répond qu'il fallait choisir selon nos besoins. On rêve sauf que nous avons eu l'électroménager par notre cuisiniste qui bien sûr ne peut rien faire pour nous.
[Complément d'information du 14/08/2019] : La chauffe ne se fait pas du tout et effectivement avec des poêles différentes. Ce n'est pas normal que l'on puisse utiliser deux feux nous sommes la plupart du temps 2 personnes donc nous n'utilisons pas forcément des grands récipients donc le troisième feux ne sert à rien.
Répondez moi également sur le temps de chauffe d'une casserole d'eau ???
[Complément d'information du 07/05/2018] : Le SAV du vendeur est venu. Carte électronique HS. Attente pièce de rechange depuis mini 1 mois. Relance du SAV. Je trouve cela long pour un produit soit disant produit en France et d'une marque Française.
Je peux la mettre sur la zone flexible 1 et 2 mais dans ce cas je ne peux pas faire chauffer d'autres casseroles à côté. Je vais voir si je peux la changer.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la ROSIERES RIED340BV !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.