Présentation du lave-linge VEDETTE VT17026Q

DERNIER PRIX RELEVÉ
443.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
2.5
2 notes
Marchands
?
Inconnu

VEDETTE VT17026Q et produits associés

CE MODÈLE
VEDETTE VT17026Q
VEDETTE VT17026Q
Classe C • Moteur induction
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes du VEDETTE VT17026Q

Electromenager Compare
2.5
2 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs Electromenager Compare pour le VEDETTE VT17026Q
Très mauvaise conception, produit très médiocre
Par PAZ (Le 05/01/2023 à 12:47 - ANGLET) sur le VEDETTE VT17026Q
1
Aucun programme laine pour ce lave-linge que nous avons payé 500 € (modèle induction) et aucun détail sur les temps de lavage du programme 20°, notice inutile et sans renseignements complets, pas de programme vraiment court et économique. Le lavage "rapide" est de 45 min. Très très bruyante à tous les stades y compris de lavage et des temps de programmes lavages interminables... Pas du tout économique donc bien que présentée classe C. Bref, une catastrophe dans les grandes largeurs !
Note de Electromenager-Compare
NDLR à l'attention de tous les internautes, généralement, avec les programmes éco, la chauffe de l'eau est plus progressive et la température maîtrisée en comparaison à certains cycles standards et bien que la durée de lavage peut-être allongée (toujours en comparaison à certains cycles classiques) afin de préserver l'efficacité de lavage, la consommation électrique est moins importante (la chauffe de l'eau étant l'élément le plus énergivore).
Déçu. Préférence pour notre ancien modèle.
Par molinas joel (Le 12/08/2022 à 07:27 - GRAVESON) sur le VEDETTE VT17026Q
4
A l'essorage un boucan d'enfer, et la machine se déplace. Ai-je oublié quelque chose ? J'ai bien enlevé les 4 boulons comme indiqué dans la notice. Cette dernière n'est pas très explicative... Mon vieux modèle me manque, moins d'électronique, plus simple d'utilisation.
Note de Electromenager-Compare
Vous devriez contacter le vendeur, puis la marque si nécessaire.
2 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le VEDETTE VT17026Q !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS