Présentation du lave-vaisselle THOMSON TDW 6047 WH

DERNIER PRIX RELEVÉ
359.99 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
4.5
4 notes
Marchands
?
Inconnu

THOMSON TDW 6047 WH et produits associés

CE MODÈLE
THOMSON TDW 6047 WH
THOMSON TDW 6047 WH
Blanc
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes du THOMSON TDW 6047 WH

Electromenager Compare
4.5
4 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs Electromenager Compare pour le THOMSON TDW 6047 WH
Vaisselle mal séchée
Par Armelle (Le 03/01/2023 à 18:07 - Marseille) sur le THOMSON TDW 6047 WH
5
La vaisselle a toujours été mal séchée, même lorsque l'appareil était neuf. Maintenant, en plus, elle est mal lavée, il reste souvent de la nourriture séchée, les couteaux rouillent !
Je vérifie le sel, le liquide de rinçage et je nettoie le filtre. J'ai envie de le jeter par la fenêtre !
Note de Electromenager-Compare
A distance il est difficile de s'avancer sur l'origine précise du problème mais si ce n'est pas déjà le cas vous pouvez également :
1) Contrôler l'état des bras d'aspersion (si certains orifices sont bouchés par du calcaire par exemple, alors cela pourrait éventuellement impacter les performances).
2) Tenter d'utiliser des programmes avec une température plus élevée ainsi que d'autres produits de lavage pour voir si cela permet d'améliorer les résultats.
Si cela ne change rien, alors il reste possible que votre modèle rencontre un dysfonctionnement (problème de chauffe de l'eau ? résidus coincés à l'intérieur du circuit de vidange ? etc.). Auquel cas, si vous le souhaitez, vous pourrez contacter les services Darty (enseigne distribuant les appareils de la marque Thomson) afin de faire établir un diagnostic précis et pour essayer de trouver une solution.
Obsolescence programmée ?
Par Gérard (Le 17/07/2020 à 07:45 - Quineville) sur le THOMSON TDW 6047 WH
1
Lave-vaisselle assez bon marché, avec une qualité de lavage acceptable. Ce lave-vaisselle est utilisé quelques mois par an dans une résidence de vacances.
2 ans et 3 mois après l’achat, erreur E4 de fuite d’eau. L’appareil bénéficiant d’une extension de garantie, nous faisons intervenir le SAV. Durant son intervention, la fuite ne se produit pas. Le technicien change quand même la pompe de vidange, source habituelle de fuite. Le joint torique de la nouvelle pompe est plus épais que celui installé d’origine. Le joint de l’ancienne pompe porte des traces de dépôt blanc, indicateurs probable de fuite.
2 jours après cette réparation, erreur E1, indiquant un débit d’eau insuffisant. La vérification du débit et des filtres ne montre aucune anomalie. Le SAV me demande de débrancher l’appareil pendant 1 heure ! Le défaut semble disparaitre, pour réapparaitre à la vaisselle suivante. J’attends le SAV.

[Complément d'information du 31/07/2020] : Le technicien Darty est intervenu ce matin. Lors de son arrivée, le lave-vaisselle a fonctionné, alors que depuis plusieurs jours et ce matin, il donnait la même erreur "E1". Le technicien a changé l'ensemble en plastique qui inclut une petite roue pour mesurer le débit d'eau. Apparemment, ce débitmètre est une cause classique de ce problème aléatoire, surtout sur les appareils qui ne sont pas utilisés quotidiennement. L'appareil marche maintenant correctement... Pour le moment.
Côté performance, c'est correct à tous niveaux (qualité du lavage, bruit) pour un appareil dans cette gamme de prix. À savoir, le séchage est mauvais sur le programme rapide (30 minutes) mais correct sur les autres programmes.
Lavage parfois approximatif et séchage insuffisant
Par jojo974 (Le 26/12/2019 à 06:24 - St Denis) sur le THOMSON TDW 6047 WH
5
Ne lave pas très bien (j'ai souvent des "restes" sur la vaisselle) et nécessite de tout sécher à nouveau en sortant la vaisselle.
Bien mais manque de détails sur le signal sonore
Par TI NI (Le 21/07/2019 à 17:44 - MILIZAC-GUIPRONVEL) sur le THOMSON TDW 6047 WH
7
Seuls bémols :
- Le signal sonore de fin de cycle que j'aurais voulu supprimer, trop bruyant ; quand on le fait tourner la nuit aux heures creuses des tarifs EDF. Y-a-t'il une solution à ce problème ?
- Et aussi le panier verres / tasses mal conçu.
Note de Electromenager-Compare
En dépit de nos recherches nous n'avons pas trouvé d'information au sujet d'une éventuelle manipulation qui pourrait permettre de désactiver les signaux sonores.
4 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le THOMSON TDW 6047 WH !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS