Comparez votre TV sur LCD-Compare !
C
Cuisson Succès
Comparez votre TV sur LCD-Compare !

Définition de Cuisson Succès

Cuisson Succès (Scholtès)

La marque Scholtès a équipé certains de ses fours de programmes de cuisson Succès. Représentés par plusieurs cycles avec des réglages présélectionnés (température, durée), ils permettent de faciliter le paramétrage tout en optimisant la cuisson de certains aliments.
Grâce au système C.O.P (Cuisson Optimale Programmée), la température et la durée sur les programmes Succès sont automatiquement présélectionnées, garantissant ainsi un résultat de cuisson parfait d'après la marque. Le mode Succès doit tout d'abord être activé depuis le menu de sélection dédié de l'appareil (écran principal de l'afficheur). L'utilisateur peut ensuite faire son choix parmi une liste de programmes, chacun étant associé à une catégorie d'aliments spécifique (notamment rôti, tartes, gâteaux, pizza, etc.).
Pour la plupart des programmes, le cycle peut être lancé simplement en insérant le plat à froid ou à chaud selon sa catégorie (les programmes Pain et Pizza nécessitent par exemple une température plus basse pour fonctionner). Une action manuelle de la part de l'utilisateur peut cependant être nécessaire pour par exemple choisir le résultat de cuisson voulu (bien cuit, à point ou saignant pour les rôtis et à point, croustillant ou moelleux pour les pizzas). Ainsi, cette fonction de cuisson assistée peut faciliter l'utilisation tout en offrant des paramètres spécifiquement adaptées au plat choisi.
Four
Illustration d'un four équipé de programmes de cuisson SUCCÈS (crédit : Scholtès)
Pour éviter de fausser les temps de cuisson et entraîner une modification des températures, Scholtès recommande de laisser la porte fermée pendant le fonctionnement.
Exemples de fours équipés de programmes de cuisson SUCCES (classés par popularité)

Commentaires internautes sur Cuisson Succès

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette définition sur Electromenager COMPARE !
ODR BONS PLANS