Archives
Commentaires page 1
Présentation du sèche-linge WHIRLPOOL HSCX 80421
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
729.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du WHIRLPOOL HSCX 80421
chez les marchands partenaires.
Nb : les symptômes ont commencé après 1,5 ans pour vous dire la fiabilité de ce modèle.
Compartiment du filtre inférieur difficile à nettoyer : la poussière s'accumule dans le grillage métallique du compartiment et l'obstrue.
La rotation du tambour n'est pas alternée contrairement au descriptif du produit : du coup, le linge sort toujours en boule (surtout les draps, housses de couette... l'horreur).
Avoir galéré pendant 4 ans avec un sèche-linge que j'ai payé un prix élevé, plus jamais !
[Complément d'information du 20/10/2020] : Bonjour, j'ai observé et le linge tourne continuellement dans le sens des aiguilles d'une montre : ça ne s'alterne jamais et ce, depuis que je l'ai acheté !
Concernant l'air froid, mon linge reste froissé malgré cette option. Je précise que précédemment j'ai eu un sèche-linge à condensation de la même marque et il était génial ! Le linge était toujours défroissé et bien sec.
[Complément d'information du 21/10/2020] : Le condenseur ne peut pas être nettoyé puisqu'il n'est pas accessible et ne peut pas être retiré de son logement sans démonter le lave linge et ce, par un professionnel... Aussi, mention importante : le degré de séchage n'est pas affiché sur le panneau de commandes. Il faut avoir bien lu la notice pour le savoir : il est réglé par défaut sur le niveau 2 ce qui expliquait que le linge ne séchait pas et que les moutons accumulés sur le condenseur soient mouillés et se transforment en pâte, en bouchant les orifices... Il devrait être réglé par défaut sur 5 (niveau très sec) et non sur 2 (humide). Je précise que je l'ai acheté chez Boulanger, que les techniciens qui l'ont déposé m'ont montré mes divers réglages mais apparemment ne savaient pas qu'il y avait 5 niveaux de séchage...
NDLR du 04/11/2020 : Malgré plusieurs demandes, la marque Whirlpool ne nous a pas répondu au sujet de la fonction de rotation alternée du tambour.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le WHIRLPOOL HSCX 80421 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.