Archives
Commentaires page 1
Présentation du réfrigérateur WHIRLPOOL ART66112
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
575.48 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du WHIRLPOOL ART66112
chez les marchands partenaires.
1 mois plus tard, le bloc est à nouveau apparu dans la partie réfrigérateur.
J'ai donc appelé le service après-vente qui me dit que soit la porte ferme mal (appareil encastrable), soit une bouteille (couchée sur la clayette réservée aux bouteilles) a touché la paroi.
J'ai vérifié la fermeture qui est normale quant à savoir si une bouteille a touché la paroi, je n'en sais rien et si tel était le cas cela veut-il dire que le fonctionnement est altéré puisque le givre se forme à nouveau ???
[Complément] : J'attends la visite d'un technicien du vendeur.
[Complément du 21/07/2023] : Un technicien est venu. Il a vérifié tout : porte, fermeture etc. Il a enlevé le bloc de glace et procédé manuellement "au dégivrage de l'endroit d'où partait le givre", pour qu'il ne subsiste pas un point de glace derrière la paroi qui pourrait relancer le processus.
Il m'a demandé de le rappeler si la glace se reformait.
Fin juin / début juillet, j'ai constaté que le givre se reformait. J'ai voulu attendre avant d'appeler que la glace soit bien visible. De plus, je me suis absentée de l'appartement du 9 au 15/07. A mon retour, le bloc avait augmenté ; j'ai donc recontacté le technicien le 19/07 et envoyé des photos, et maintenant, je suis dans l'attente de la suite donnée.
[Complément du 18/09/2023] : J'ai renvoyé des photos au technicien Darty qui a confirmé qu'il y avait une anomalie de l'appareil. Il s'est occupé de mettre en route le processus de remplacement de l'appareil, me disant que j'aurai un message m'invitant à me rendre chez Darty pour finaliser l'opération. Je précise que je disposais de la garantie légale du constructeur de 2 ans, l'appareil ayant été acheté en juin 2022 et sa défaillance constatée en juin 2023.
Je veux saluer le sérieux de Laurent, le technicien de Darty et le remercier pour l'aide qu'il m'a apportée.
En effet, par téléphone on essayait de me rendre responsable du mauvais fonctionnement de l'appareil ! Et lui est venu et a bien constaté le défaut de l'appareil.
Darty n'a rien perdu car, par crainte d'avoir le même défaut en faisant un échange standard, j'ai acheté un appareil d'une autre marque qui valait plus cher !
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le WHIRLPOOL ART66112 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.