Présentation du réfrigérateur THOMSON THD253NFWH

DERNIER PRIX RELEVÉ
429.99 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
4.5
3 notes
Marchands
?
Inconnu

Avis et Notes du THOMSON THD253NFWH

Electromenager Compare
4.5
2 avis notés
1 commentaire ou question
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs Electromenager Compare pour le THOMSON THD253NFWH
Quand le frigo dégivre l'eau coule à l'extérieur du frigo
Par rossi (Le 14/10/2025 à 13:29 - LABASTIDE ST PIERRE) sur le THOMSON THD253NFWH
Quand dégivrage j'ai de l'eau dans le frigo et à l'extérieur.
D'où cela provient ?
Note de Electromenager-Compare
Ne testant pas les différents modèles et n'étant pas une filiale des fabricants / marques (nous, le site Electromenager-Compare.com, sommes un site comparateur uniquement) ne pouvons pas nous avancer sur la cause exacte du problème mais vous pouvez vérifier les joints des portes, s'ils sont abîmés, alors cela pourrait expliquer la formation d'une quantité de givre plus importante qu'en temps normal susceptible de produire un écoulement lors des phases de dégivrage.
Cela dit le problème pourrait également se situer ailleurs, par exemple au niveau du système d'évaporation de l'eau (résistance de dégivrage ? sonde ? etc.). Si vous le souhaitez vous pouvez contacter le SAV Darty (enseigne distribuant les appareils de la marque Thomson) pour réaliser un diagnostic de votre modèle.
THOMSON THD253NFWH acheté en 04/2022, en panne en 09/2024
Par LEROY Jean-Claude (Le 23/09/2024 à 16:38 - TOURNY - VEXIN SUR EPTE) sur le THOMSON THD253NFWH
1
Bonjour,
En achetant THOMSON, nous pensions acheter de la qualité et nous nous rendons compte, qu'hormis, souscrire une assurance (en complément, pour répondre à de l"aléa"), est la seule solution pour répondre à une soi-disant qualité d'électroménager.

[Complément d'information du 19/10/2024] : Une première intervention (04/10/2024) avait donné un résultat intéressant mais depuis le 16/10/2024, la température du frigidaire est de nouveau à 10 à 12 C. Une seconde intervention est programmée. Extrêmement déçu d'acheter un produit de plus de 400.00 euros et de perdre, de nouveau, mes aliments.

[Complément d'information du 05/11/2024] : Le diagnostic réalisé par l'intervenant Darty a décelé une panne du compresseur. L'intervention globale est supérieure à 300 euros.
Il a l'air bien
Par nicole (Le 09/02/2023 à 16:25 - nantes) sur le THOMSON THD253NFWH
8
Je voulais savoir à quoi sert la pièce plastique livrée dans la pochette de la notice ? Pas eu le temps de demander aux livreurs. Sinon il a l'air bien, je viens de le réceptionner ce matin.
Pas de compartiment glaçons.
Note de Electromenager-Compare
En ce qui concerne la fabrication de glaçons les éléments indiqués à la page 19 du mode d'emploi indiquent qu'un bac (non fourni) est nécessaire.
Par rapport à la pièce évoquée, notez que nous, le site Electromenager-Compare.com, sommes uniquement un site de comparaison. Nous ne testons / vendons pas les réfrigérateurs et nous ne sommes pas affiliés aux fabricants, aussi nous ne disposons pas d'information permettant de nous avancer (curseur pour le bac fraîcheur ? Elément à utiliser en cas d'inversion du sens d'ouverture de portes ? Outil pour nettoyer l'orifice d'évacuation de l'eau de dégivrage...).

NDLR du 23/02/2023 : Malgré notre demande l'auteur de cet avis n'a pas communiqué de photo permettant d'approfondir nos recherches concernant la pièce évoquée.
3 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le THOMSON THD253NFWH !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS