Archives
Commentaires page 1
Présentation du four SMEG SFP9395X1
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
3280.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SMEG SFP9395X1 et
produits associés
CE MODÈLE
SMEG SFP9395X1
Sans fonction vapeur • Smart Cooking 46 et 10 recettes
Aucune offre actuellement
CE MODÈLE
SMEG SFP9395X1
115 L • 3 turbines • Préconisation de température • Soft Close
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du SMEG SFP9395X1
chez les marchands partenaires.
Je souhaite partager mes difficultés avec cet excellent four, le SFP9395X1.
En service depuis décembre 2021, la vitre en façade a été remplacée une première fois en juin 2022 sous garantie.
Après une pyrolyse de 3 heures.
Il y a eu des pyrolyses depuis sans problème et à la suite d'une pyrolyse de 3 heures hier, la vitre s'est à nouveau décalée (ou décollée).
Mon excellent réparateur local va venir début de semaine prochaine mais j’ai suivi ses conseils en appelant le SAV Smeg ce jour.
Et bien, cet investissement ne doit pas être à leurs yeux significatif car j'ai reçu une fin de non recevoir : ce n'est plus sous garantie, fin de chantier, au revoir ! Je trouve la démarche pour le moins cavalière et je tiens à le faire savoir.
Je souhaiterais savoir si vous avez un avis sur ce défaut (car 2 fois en 2 ans c’est un défaut).
Avec mes remerciements anticipés pour votre retour et conseil,
Bien cordialement.
[Complément d'informations du 16/09/2024] : Vendée dépannage qui est toujours d'une efficacité redoutable a pris mon problème en main et l'a remonté auprès de SMEG. Et, résultat concluant, ils ont quand même pris en compte la vitre sous garantie. C'est clairement la colle utilisée qui ne fait pas le travail puisqu'elle ne tient pas dans le temps (après pyrolyse).
Ceci dit, cela n'empêche pas (comme l'indique le titre de mon message) d'avoir un produit qui me donne entière satisfaction. Un vrai four de 90 avec 3 turbines, ce qui permet des cuissons parfaites notamment pour des réalisations délicates et rarement satisfaisantes comme des réalisation "en croûte". La fonction sole qui permet des cuissons de pains parfaites.
Il faut donc espérer que SMEG prendra en compte ce problème qui reste mineur et important en même temps. Sans la prise sous garantie, le coût aurait été de 300 € ! Et tous les deux ans, ça ne passe pas.
Smeg France SAS
9 rue Linus Carl Pauling
CS 80548, 76131 Mont-Saint-Aignan Cedex
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SMEG SFP9395X1 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.