Archives
Commentaires page 1
Présentation du lave-vaisselle SAMSUNG Water Wall DW60H9970FS
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
799.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
SAMSUNG Water Wall DW60H9970FS et
produits associés
CE MODÈLE
SAMSUNG Water Wall DW60H9970FS
14 couverts • 6 programmes • Option Speed booster • Indicateur de déroulement du cycle en façade • 41 dBA
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du SAMSUNG Water Wall DW60H9970FS
chez les marchands partenaires.
[Complément d'information du 03/07/2020] : Pièces cassées après un an d'utilisation normal : support grille DD61-00349A support front, support grille DD61-00348A support back.
Appareil très silencieux et très performant au niveau lavage / séchage, tous les programmes sont bien respectés et il demande même le lavage quand il faut malgré un nettoyage régulier ce qui permet d'avoir la vaisselle parfaite tout le temps. Le service après-vente Samsung ne veut rien savoir sur les pièces accessoires selon eux donc prévoyez de changer à vos frais les pièces de mauvaise qualité.
Les techniciens du service après-vente du distributeur n'ont pas réussi à le remettre en marche, malgré 4 passages et le changement du bras inférieur, de la pompe à eau et de la carte mère.
Ils m'ont fortement déconseillé d'acheter du gros électro-ménager de cette marque car ils rencontrent de nombreuses pannes.
Le service après-vente de Samsung n'a rien voulu savoir.
Le seul point positif de cette machine est l'aspect "silencieux" mais même cette qualité est compromise par le jingle de fin de lavage (si on peut appeler cela un lavage) que l'on ne peut pas enlever.
Les couverts qui sont allongés dans un panier tout en haut de la machine sont encore sales en fin de cycle et malgré que je rince les assiettes avant le lavage, elles sont souvent tachées, même après le lavage "intensif".
Je n'ai jamais utilisé de produits autres que "Sun" et "Finish" alors je ne pense pas que l'on puisse remettre en question le choix de produits. Par ailleurs, j'ai appelé le service clients car ma machine est encore sous garantie et on m'a dit que le problème venait de mon utilisation de la machine. En gros, on m'a dit qu'il faut prélaver la vaisselle à la main et laver les filtres après chaque utilisation (c'est à dire, tous les jours). A quoi bon avoir un lave-vaisselle s'il faut passer autant de temps avant et après avoir fait tourner la machine ?
A presque 800 euros l'appareil, j'attends mieux. J'ai plein d'autres appareils Samsung qui ne présentent aucune anomalie et je suis convaincue que cet appareil a un défaut de fabrication. Dommage que le service clients n'ait pas été à l'écoute.
[Complément d'information du 07/10/2015] : Il me semble que j'ai l'impression que la qualité n'est vraiment pas au rendez-vous, j'ai l'impression que le problème de porte s'amplifie de semaine en semaine. Pour l'ergonomie et l'esthétique, Samsung a réalisé un produit parfait, il est vraiment au-dessus de la concurrence, la qualité du lavage est irréprochable. Par contre pour le bruit, c'est une véritable catastrophe car avec une porte qui a une problème de fermeture, le bruit est beaucoup plus important que les 41 dB promis.
Pour le kit de réparation, je ne peux pas vous en dire plus, car j'essaye d'éviter cette solution qui me semble être du bricolage pour ce type de lave-vaisselle haut de gamme. J'essaie d'obtenir la reprise de cet appareil par Darty pour reprendre une autre marque.
Lave vaisselle très silencieux
Joli
Grand (14 couverts)
Négatif :
Programmes longs
Séchage moyen
Tiroirs difficiles à ouvrir
Les couverts se lavent mal si on ne les place pas bien ou trop serrés.
Et le notre est tombé en panne (fuite) après 2 lavages, puis de nouveau après un lavage seulement... Pour le prix c'est quand même pas top.
[Explications supplémentaires du 03/10/2015]
L'intervention a été traitée par Darty. Nous avons eu une première réparation et le lave vaisselle est retombé en panne au lavage suivant avec la même fuite!
D'après Darty, Samsung leur a demandé de faire une modification importante sur ces modèles. Ils m'ont recommandé un échange par un autre modèle car cet appareil n'existe plus.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le SAMSUNG Water Wall DW60H9970FS !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.