Archives
Commentaires page 1
Présentation du lave-vaisselle ROSIERES RLF513E
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
399.99 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du ROSIERES RLF513E
chez les marchands partenaires.
- Achat (Cuisine Schmitt Béziers ) : 4/07/2014
- Porte ne tient plus ouverte toute seule : Novembre 2017 (3 ans).
- Programmes ne fonctionnent plus, sonnerie stridente au bout de 10 minutes après mise en route : Juin 2018 (4 ans).
- Seul le programme P4 fonctionne mais ne lave pas vraiment !
Devis de réparation : 300 euros !
Merci Rosières !
[Complément d'information du 01/06/2018] : J'ai tout essayé comme produit. Aucun résultat. Après chaque lavage j'ai nettoyé les filtres mais en vain. De plus la porte est ,après lavage, pas nette du tout.
J'ai, par ailleurs, 2 autres lave-vaisselle qui eux lavent très bien. Mais ils ne sont pas de la marque Rosiéres...
C'est sûr je vais le changer car je ne supporte plus de refaire la vaisselle derrière.
Je me charge de faire de la pub pour cet article.
[...] Cordialement
Le rangement des petites assiettes est long et [...].
Ne s’éteint pas automatiquement donc si vous le faites tourner la nuit, il restera jusqu'au lendemain et encore faut y penser.
Positionnement difficile de la vaisselle, les assiettes ne tiennent pas bien...
Déçue.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le ROSIERES RLF513E !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.