Présentation du lave-vaisselle KLARSTEIN Amazonia 8 Noir

DERNIER PRIX RELEVÉ
412.99 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
HISTORIQUE DES PRIX
NOTE SUR 10
Notre site
8.5
2 notes
Marchands
?
Inconnu

KLARSTEIN Amazonia 8 Noir et produits associés

CE MODÈLE
KLARSTEIN Amazonia 8 Noir
KLARSTEIN Amazonia 8 Noir
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.

Avis et Notes du KLARSTEIN Amazonia 8 Noir

Electromenager Compare
8.5
2 avis notés
Aucun avis sur ce produit
DÉPOSER UN AVIS
SITES MARCHANDS
?
Aucun avis n'a été relevé
chez les marchands partenaires.
Avis des utilisateurs Electromenager Compare pour le KLARSTEIN Amazonia 8 Noir
Bon lave vaisselle de taille moyenne
Par LVDB (Le 14/03/2021 à 17:33 - 59930) sur le KLARSTEIN Amazonia 8 Noir
8
Bien contente de cet achat, le lave-vaisselle est performant même en éco, programme que j'utilise souvent du coup. Il n'est pas particulièrement bruyant, il est pratique, fonctionnel en rangement et programmes. Je l'ai eu pas cher sur Electronic Star. Le format me convient bien car la cuisine d'époque ne permettait pas un grand lave-vaisselle. Acheté pour 2 personnes (ne tourne pas souvent), pour 3-4 c'est bien aussi je pense. Esthétique, matériaux corrects. Pas besoin de mettre beaucoup de liquide vaisselle.
Bonne expérience
Par Caliosso (Le 12/11/2018 à 12:44 - Paris) sur le KLARSTEIN Amazonia 8 Noir
9
Tout d'abord c'est mon premier lave-vaisselle.

Je suis cependant surpris de l'efficacité de lavage impeccable sur l'ensemble des ustensiles de cuisine allant jusqu'aux éléments d'équipements électroménager tels que blender, robot cuisine... Plus efficace que mon lavage à la main, exemple : là ou le scotch-brite me rayait des verres, ce lave-vaisselle ne me l'abime pas. Autre exemple : des éléments ternis ou colorés (un contenant à thé avec grille par exemple) ont retrouvé tout leur éclat.

L'installation est facile et rapide, le fonctionnement est silencieux, pour moi l'expérience est pleinement satisfaisante et m'a permis de me lancer dans la cuisine que je n'aurais pas envisagé sans lave-vaisselle en raison de la quantité vaisselle à laver ensuite de façon quotidienne.

Au sujet de la contenance, 8 couverts est le bon gabarit pour 1-2 personnes faisant de la cuisine et convient pour ceux qui ont une grande caravane dont l'agencement peut s'en accommoder. En même temps 8 est pour moi un minimum, je peux caser des assiettes de 27 cm mais sur les côtés car elles sont trop hautes au centre par rapport au bras de lavage mais le compromis de la taille du produit en hauteur reste intéressant par rapport à un 9 couverts 45 cm de large mais plus haut. A chacun de voir, j'avais d'ailleurs hésité mais on n'embarque pas un 9 couverts en camping-car par exemple et je souhaitais avoir cette expérience.

Pour le séchage, je n'avais pas de grandes exigences et le produit s'en sort plutôt bien. Hormis les éléments de vaisselle creux mis dans une position propre à recueillir de l'eau, le reste ne nécessite qu'un très léger coup de chiffon. Personnellement, j'ouvre la porte et laisse la vaisselle se refroidir un peu et je range directement ensuite.

L'esthétique est bonne et conforme au descriptif et proche de ce que l'on peut s'attendre du visuel.
2 AVIS
Les commentaires déposés par les utilisateurs vous ont aidé à bien choisir votre produit ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le KLARSTEIN Amazonia 8 Noir !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.
ODR BONS PLANS