Archives
Commentaires page 1
Présentation du lave-linge FAURE FWQ6120
Photos non contractuelles
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du FAURE FWQ6120
chez les marchands partenaires.
Elle a tenu 18 ans, elle est irréparable et moi désormais je lave à la main car je ne trouve pas de cycles courts à 30 et 40°.
Ce qu'on appelle des cycles courts, maintenant ce ne sont plus des cycles courts, mais surtout surtout surtout la plupart des constructeurs font des cycles qui vont de zéro à 40°. Ça ne veut rien dire, jamais je ne mettrai du linge dans une telle machine.
Donc depuis trois mois, je lave à la main. Je fais laver mes draps... Il est beau le progrès, on a vraiment régressé comme c'est pas possible, toutes mes amies qui ont des nouvelles machines, ajoutent des rinçages… Où est l'économie d'eau ?
Par rapport aux programmes rapides, sur certains modèles il est possible d'ajuster manuellement la température de l'eau. Par exemple, pour le lave-linge AEG LTR7C7130A les éléments indiqués dans le mode d'emploi signalent que le cycle 20 minutes (prévu pour une charge allant jusqu'à 3 kg de linge coton / synthétique légèrement sale) est programmé par défaut à 30°C mais qu'il est possible de sélectionner une température à 40°C.
Essorage : impec.
Bruit : audible mais soft comme une Alfa Romeo qui monte en régime.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le FAURE FWQ6120 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.