Archives
Commentaires page 1
Présentation du lave-linge ELECTROLUX EWT1376HL1
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
533.35 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du ELECTROLUX EWT1376HL1
chez les marchands partenaires.
Pour moi c'est de la daube votre matériel.
J'avais acheté une vedette qui a duré plus de dix ans et encore elle fonctionnait toujours aussi bien quand nous l'avons changée.
La notice simple et claire, décrit simplement, les possibilités de réglages très complètes.
Bien qu'il ne soit pas prévu de bac pour l'eau de javel, le programme blanc même raccourci donne des résultats de propreté semblables à ceux que j'obtenais avec les machines précédentes qui acceptaient l'eau de javel.
Enfin, le silence de fonctionnement y compris en essorage est très impressionnant.
Pour information, mes machines précédentes étaient Thomson, Ariston, Brandt, Faure, 2x Vedette. Toutes étaient neuves, excepté la première (Thomson).
[Complément d'information du 21/12/2022] : Roulement de cuve HS après 4 années et 7 mois de fonctionnement, ceci me semble totalement anormal en regard de la marque et du prix de cette machine. En réfléchissant, le bruit à l'essorage était déjà très présent dès la troisième année d'utilisation, par contre le tambour n'avait aucun jeu. Maintenant, il présente du côté gauche un jeu de plus de 5mm. Quelle est la politique SAV et garantie Electrolux sur le sujet ?
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le ELECTROLUX EWT1376HL1 !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.