Archives
Commentaires page 1
Présentation de la table de cuisson DE DIETRICH DTG1038X
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
689.00 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes de la DE DIETRICH DTG1038X
chez les marchands partenaires.
Fonctionnalités excellentes (chronomètre sur feux gaz).
Très beau duo avec le domino induction correspondant.
Mais par contre, le bandeau de commandes se met à ne plus marcher au bout de 2 ans, une première fois pendant un jour, puis un an après, il ne fonctionne plus pendant 1 mois et là 4 ans après, il ne fonctionne plus du tout (après 4 mois). Dommage.
Cela sent le problème de conception. Chaque fois cela s'est mis à ne plus marcher après avoir passé l'éponge sur le bandeau de commande.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur la DE DIETRICH DTG1038X !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.