Archives
Commentaires page 1
Présentation de l'aspirateur BOSCH BGL38WH3H
Photos non contractuelles
DERNIER PRIX RELEVÉ
188.84 €
Il n'y a actuellement aucune offre de nos marchands référencés sur ce produit.
BOSCH BGL38WH3H et
produits associés
CE MODÈLE
BOSCH BGL38WH3H
Blanc • Accessoire 2 en 1 et suceur matelas
Aucune offre actuellement
Note : les prix affichés dans les cartouches sont les prix TFC (Tous Frais Compris), hors remises, bons de réduction, ODR, etc. Naviguez sur le produit pour voir si des réductions spécifiques s'appliquent.
Chaque lien des comparatifs renvoyant vers un marchand est "rémunéré". C'est le moyen de garantir la continuité du travail qui vous est fourni gratuitement sur notre site.
Toutes les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs.
© / Data Concept SAS / 2004 - 2026
Toute reproduction intégrale ou partielle de tous les éléments du site, faite sans le consentement préalable et écrit de Data Concept est illicite.
Avis et Notes du BOSCH BGL38WH3H
chez les marchands partenaires.
[Complément d'information du 24/07/2024] : But m'a demandé de contacter le SAV de la marque qui m'a ensuite envoyé des étiquettes de retour. Ce que j'ai fait. C'est ma 2ème expérience dans ce modèle, lequel m'avait duré 2 ans 1/2 (normalement avec garantie moteur 10 ans) mais dont on n'a pas voulu tenir compte sous le prétexte que je n'avais pas secoué régulièrement le filtre rectangulaire à l'arrivée au sac. J'ai été surprise et fâchée mais j'ai pensé que ça pouvait être une malchance. J'ai donc repris le même car j'étais satisfaite de son utilisation, (puissance, longueur de fil et efficacité) et voilà que cette fois au bout de 10 mois le moteur s'arrête sans raison avec 1 sac au 1/3 plein, filtre impeccable. Le SAV vient de me répondre que le tube est un peu poussiéreux (je crois savoir que c'est la finalité d'un aspirateur d'aspirer de la poussière et pour trouver un prétexte de non garantie on me dit que j'ai dû aspirer un endroit humide ce qui a détruit le moteur. Le sac ne montre aucune marque d'humidité. On m'a envoyé un devis pour changer le moteur. La garantie de 10 ans du moteur c'est pipeau. Ils trouvent tous les prétextes pour ne pas utiliser la garantie et à ce que je constate c'est que le modèle n'est pas fiable. J'ai 77 ans et je n'avais jamais eu de problème avec mes aspirateurs.
Pour faire profiter les internautes de votre expérience, vous aussi donnez votre avis sur le BOSCH BGL38WH3H !
Consultez les CGU à propos du traitement des avis.