Comparez votre TV sur LCD-Compare !
M
Mix & Match
Comparez votre TV sur LCD-Compare !

Définition de Mix & Match

Mix & Match (Miele)

Mix & Match est une fonction présente sur certains fours de la marque Miele. Grâce à elle, il est possible de réchauffer un plat précuit ou de créer une recette en faisant cuire simultanément différents aliments frais sans se soucier du temps de cuisson et de la température nécessaires pour chacun d'eux.
Pour utiliser Mix & Match, il suffit de placer tous les ingrédients d'une recette dans un plat creux (plat à gratin ou bol profond par exemple) puis d'insérer ce dernier sur le deuxième niveau du four. L'utilisateur peut alors sélectionner le programme Mix & Match et le résultat de cuisson voulu (réchauffage croustillant ou doux pour les plats déjà cuits ou bien cuisson croustillante ou douce pour les recettes). En fonction du plat à préparer, l'utilisateur peut par ailleurs ajuster une barre comprenant sept segments dans le menu dédié du bandeau de commandes. Plus elle est remplie, plus le temps de cuisson sera long.
Mix & Match offre donc une certaine simplicité de cuisson puisqu'il n'est pas nécessaire de cuire chaque ingrédient séparément offrant ainsi un gain de temps en comparaison d'une préparation classique (deux recettes peuvent par ailleurs être préparées simultanément avec ce système selon Miele).
Mix & Match
Illustration d'un four équipé de la fonction Mix & Match (crédit : Miele)
Exemples de fours équipés de la fonction Mix & Match (classés par popularité)

Commentaires internautes sur Mix & Match

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette définition sur Electromenager COMPARE !
ODR BONS PLANS