C'est les Soldes chez Rakuten
H
H-ABITAT
C'est les Soldes chez Rakuten

Définition de H-ABITAT

H-ABITAT (Hoover)

H-Abitat est un écosystème de fonctions connectées basé sur l'interaction entre trois éléments intelligents : un capteur, un purificateur d'air et un aspirateur robot. L'échange d'informations entre ces trois éléments permet de les rendre autonomes et d'adapter leur fonctionnement aux préférences de l'utilisateur.
H-ABITAT
Illustration des trois éléments intégrés au système H-ABITAT (crédit : Hoover)
Avant de pouvoir profiter du système connecté intelligent, l'utilisateur doit tout d'abord se servir de l'application hOn pour paramétrer ses préférences en ce qui concerne le traitement de l'air. Il pourra par exemple choisir le taux d'humidité qu'il souhaite conserver dans le logement ou à partir de quel taux de pollen le nettoyage doit être lancé.
La première étape du système H-Abitat est de laisser le capteur identifier les différentes données de l'air ambiant pour ensuite envoyer ces informations au purificateur ou à l'aspirateur robot. Suivant les données que l'utilisateur aura préalablement choisies, le purificateur peut donc démarrer automatiquement ou un ordre peut être envoyé au robot pour que ce dernier lance un cycle si nécessaire. Selon les versions, un cycle peut également être lancé automatiquement lors des saisons particulièrement allergiques.
H-SCANNER
Illustration du capteur d'air (crédit : Hoover)
Exemples de produits populaires compatibles avec l'écosystème H-ABITAT

Commentaires internautes sur H-ABITAT

Aucun commentaire n'a encore été déposé pour cette définition sur Electromenager COMPARE !
ODR BONS PLANS